Cet article est le dernier d'une série de trois au sujet d'une nouveauté du langage : la possibilité de définir des littéraux utilisateur. Il traite des littéraux en général, le but et l'utilité des littéraux utilisateur, leurs limites et les autres possibilités offertes en C++ pour un objectif similaire. Traduit par Mishulyna Lire le tutoriel Commentez
Cet article est le dernier d'une série de trois au sujet d'une nouveauté du langage : la possibilité de définir des littéraux utilisateur. Il traite des littéraux en général, le but et l'utilité des littéraux utilisateur, leurs limites et les autres possibilités offertes en C++ pour un objectif similaire. Traduit par Christophe Louvet Lire le tutoriel 1 commentaire
Cet article est le premier d'une série de trois au sujet d'une nouveauté du langage : la possibilité de définir des littéraux utilisateur. Il traite des littéraux en général, le but et l'utilité des littéraux utilisateur, leurs limites et les autres possibilités offertes en C++ pour un objectif similaire. Traduit par Bousk Lire le tutoriel 8 commentaires
Cet article est une petite introduction sur deux concepts de base de la métaprogrammation en C++.
Tout d'abord, que signifie le préfixe « méta » ici ? Ma définition est que c'est un bout de code pouvant être exécuté au cours de la compilation du programme et son résultat utilisé à ce moment. Contrairement aux fonctions « classiques » qui se lancent normalement durant l'exécution du programme, une métafonction peut renvoyer deux choses : une valeur ou un type...
Traduit par Guy Arbus
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